Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coterie!

Publié le par Jérémy Syne

Coterie!

What's up guys?

Je prends le temps de vous écrire ce vendredi soir après une longue semaine (déjà la 4ième, time is flying!), et avant un gros week-end découverte. En plus,il annonce soleil et dans les 12°C environ. Plutôt pas mal quand on sait que le week-end passé on a frôlé les -30°C.

La semaine prochaine est un peu spéciale car Magaschoni participe à la Coterie. Qu-est ce que c'est? C'est une des plus grosse foire commerciale de la côte Est des USA pour ce qui est des vêtements prêts à porter pour femmes exclusivement. Ça se passe au Javits Center du 22 au 24 Février, il y a 4 étages, plus de 10 000 entreprises différentes et 250 000 acheteurs! Autant vous dire que c'est immense. Je vous donne un petit aperçu avec cette photo aérienne. Jugez par vous-même :-)

Javits Center

Javits Center

Et mon rôle dans tout ça? Je serai "Sales Assistant". Je vais enfin pouvoir utiliser mes compétences de vendeur! (sic). Plus sérieusement, notre objectif est de vendre le plus possible pendant ces trois jours. On y présente notre toute nouvelle collection Fall 2016.

Cette même collection qui a été présentée à tous les employés dans le Showroom de l'entreprise il y a deux semaines. Magaschoni avait embauché deux modèles pour les articles féminins. On m'a demandé de faire le modèle pour les articles hommes. J'ai accepté bien évidemment! C'était une bonne façon de se faire connaître dans l'entreprise et comme j'ai déjà fait ça une fois... La présentation a duré toute la journée! Oui, la collection est grande et les modèles devaient aller se changer à chaque nouvel article. (Heureusement, pour les hommes, il n'y a qu'une dizaine de pulls et quelques bonnets :-)). Sacrée expérience en tout cas!

Le 22 Février, ça va faire bientôt un mois tout pile que je suis arrivé ici et j'ai déjà vécu énormément de choses. J'ai aussi beaucoup de choses à raconter. Évidemment, je ne saurais pas tout vous raconter ici sinon je ne ferai qu'écrire durant mes week-end! Mais, il y a toujours un mais, je fais quand même mon possible pour vous résumer les choses les plus importantes.

Je vous donne rendez-vous ce dimanche soir (lundi matin pour vous je suppose, à moins que certains soient insomniaques) pour un petit feedback de mon week-end!

Passez un bon week-end, profitez des bonnes choses avec modération et faites-vous plaisir!

En attendant, je vous envoie quelques photos de ma semaine! Le reste est sur Instagram. Voci un lien pour mon compte!

Instagram

Cheers!

Stay tuned!

Jimsy

Central Park's reservoir

Central Park's reservoir

Central Park

Central Park

Central Park

Central Park

Williamsburg

Williamsburg

Weather from last friday : -15°C but feels like -23°C!

Weather from last friday : -15°C but feels like -23°C!

Shooting

Shooting

Williamsburg's Bridge

Williamsburg's Bridge

Williamsburg's Bridge

Williamsburg's Bridge

Commenter cet article